Orgonite pyramidale 12 cm avec Labradorite/Sodalite/Lapis-lazuli/Shungite brute/Cristal de roche

120,00

Orgonite de forme pyramidale au proportion du chiffre d’or, sa base est
de 12cm .Elle est composée d’une Labradorite, de Sodalite, de
Lapis-lazuli ,de Shungite brute, de cristal de roche, de feuilles
d’argent ,de copeaux de différents métaux ,du symbole de la Fleur de
vie, et avec de la poudre phosphorescente . Placer toujours la pyramide de façon à avoir une des faces dirigée
vers le nord magnétique.

Plus que 1 en stock

  Poser une question

Description

Orgonite de forme pyramidale au proportion du chiffre d’or, sa base est de 12cm .Elle est composée d’une Labradorite, de Sodalite, de Lapis-lazuli ,de Shungite brute, de cristal de roche, de feuilles d’argent ,de copeaux de différents métaux ,du symbole de la Fleur de vie et de poudre phosphorescente. Placer toujours la pyramide de façon à avoir une des faces dirigée vers le nord magnétique.

-Dans le milieu de la Lithothérapie, la Labradorite est reconnue pour être une pierre de protection.
Elle joue son rôle de protectrice en absorbant le négatif et en faisant bouclier à part entière.
Pour les personnes en mal de solitude la Labradorite est une bonne alliée, elle développe l’attrait de l’être vis à vis d’autrui.
C’est une pierre régénératrice si bien au niveau physique que mental, très utile suite à des périodes d’épuisements, la Labradorite va permettre à l’aura de retrouver une harmonie et ainsi de se rééquilibrer.

-La sodalite symbolise la compréhension, autant de nous-même que du monde entier. Elle symbolise également la vision de nouveaux schémas et de la clarification au niveau mental. La sodalite amenuise et dé-rigidifie le mental de l’être. Elle permet aussi de développer l’environnement cérébral que ce soit dans la pensée ou dans la logique. Pierre d’humilité, la Sodalite offre la fidélité mais aussi le courage. Cette pierre va donc stopper les craintes et les peurs. Elle connaît des vertus similaires à la pierre lapis-lazuli, du fait de sa composition chimique. Cette pierre de protection dans le domaine professionnel offre la stabilité, la maîtrise de soi-même et la logique.
La pierre Sodalite est beaucoup utilisée en lithothérapie pour développer la logique du patient mais également pour capter de manière totalement rationnelle la pensée, elle favorise donc également en ce sens la médiumnité. Les 6ème et 7ème chakras sont privilégiés dans leur réharmonisation et leur réalignement. Elle va stabiliser les émotions du patient. Si vous êtes hypersensible, la Sodalite est faite pour vous et vous accompagnera dans la canalisation de ce sentiment.

–Le lapis lazuli est une pierre qui restaure la confiance en soi et qui encourage à prendre le contrôle de sa vie.
Il facilite l’expression de ses sentiments et de ses émotions. Cest une pierre de communication qui dénoue les blocages au niveau de l’expression personnelle et orale.
Il laisse aller rapidement le stress et apporte ainsi une paix profonde.
Le lapis lazuli confère à la personnalité honnêteté, droiture et compassion.
Le lapis lazuli soulagerait les migraines, apporterait un bienfait aux systèmes respiratoires et nerveux ainsi qu’à la gorge.
Il allègerait l’insomnie et atténuerait les vertiges.
Sur le plan psychologique le lapis lazuli conviendrait aux personnes nerveuses ou anxieuses. Etant considérée comme la pierre de la communication elle permet l’expression personnelle sans retenue ou compromis et dénouerait les blocages au niveau de la gorge lorsque la colère est refoulée.Le lapis lazuli est une pierre qui conviendrait dans tous les espaces liés à la communication.

La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute
fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser
aux propriétés exceptionnelles de cette pierre.

Ce minéral constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques
nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs,
téléphones portables ou influences négatives ésotériques.

La Pierre de Shungite est un minéral de type carbone amorphe, c’est une roche
sédimentaire d’origine planctonique. A la différence du charbon la shungite a pour origine
des dépôts organiques. On trouve de la shungite en Russie dans la région de Carélie
près du lac Onega Shunga, d’où elle tire son nom. La particularité de ce minéral est de
contenir naturellement des fullerènes.
Les fullerènes sont en quelque sorte des cages fermées que l’on appelle des molécules qui
ressemblent à un ballon de football. Cette découverte majeure de fullerènes C60 est
extrêmement précieuse et prometteuse pour l’industrie et la chimie médicinale pour
ses vertus antioxydantes, bactéricides et régénérantes. En lithothérapie la shungite
ou shungit trouve très largement sa place. Son application principale est de protéger des
pollutions électromagnétiques pour exemple en France des blocs de shungite ont été
placées dans des éoliennes. On peut également purifier de l’eau, jadis le tsar
Pierre le Grand recommandait de l’eau de shungite à ses soldats pour lutter contre la
dysenterie. On peut également avec de la poudre de shungite soigner les plantes.
La shungite peut se présenter sous différentes formes et qualités. Il y a de la shungite
brute, de la shungite cristallisée, en poudre et de la shungite argent : cette dernière est
généralement prélevée à la main de façon artisanale.

-Le Quartz est à la fois un récepteur, émetteur et un amplificateur. Le Cristal a la propriété d’amplifier, d’emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l’intérieur
Idéal pour la voyance, imagination. En méditation, Le cristal de roche permet d’atteindre certains états beaucoup plus rapidement.
Efficace pour supprimer les blocages énergétiques du corps, afin de redonner son ton vibratoire au corps, afin de réaligner le corps éthérique.
Principalement utiliser par les thérapeutes, il a le pouvoir de renforcer, de recharger, et de activer les minéraux. Il a le pouvoir de les nettoyer (amas de cristal). C’est un amplificateur. Poser prés d’une autre pierre il accroît ses propriétés des pierres qu’il entoure. Il peut être utilisé avec toutes autres pierres de couleurs. Il dissipe l’électricité statique. Il agit sur le plan vibratoire de la personne afin de l’accompagner dans son travail. Il purifie l’aura. Pierre de pureté et de lumière elle relie aux différents plans subtils, elle amplifie aussi les pouvoirs et les énergies d’un individu, sa propre lumière.

Le cristal de roche permet également d’augmenter les réserves énergétiques du corps et développer les facultés psychiques: clairvoyance, intuition, clair audience, télépathie, concentration, visualisation…

Les minéraux ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

La Fleur de vie

Elle représente le « Commencement » de la vie et de chaque chose qui nous entoure. Elle est le schème de la genèse d’où tout part et où tout existe. En unissant les centres de chaque sphère il est possible de dessiner les 5 « Solides Parfaites » ou « Solides de Platon » : le cube, le tétraèdre, l’icosaèdre, le dodécaèdre et l’octaèdre. Ils sont la visualisation bidimensionnelle de toutes les formes qui les molécules peuvent avoir et donc ils représentent toutes les configurations que la matière composante l’univers peut avoir. La Fleur de Vie est aussi l’image des modèles des réalités et créations qui se répètent dans tous les éléments de la Nature et de l’Homme, comme la géométrie du tournesol, de la coquille du Nautilus, de flocons de neige et celle dans n’importe quelle autre chose. La Fleur de la Vie dans ses formes précises et régulières contient la fréquence de la vie et elle en représente l’unité, en transmettant l’énergie de la perfection et de l’harmonie. Dans toutes les cultures la perfection de la sphère représente le Tout ou le Vide, le Dieu, l’Esprit Cosmique. Le cercle central de la Fleur, qui est composé par des dessins de trois 8 (horizontal, vertical, oblique) canalise des vibrations cosmiques et dirige à l’intérieur, lequel à son tour diffuse à l’extérieur l’énergie reçue, en l’harmonisant et en l’amplifiant.

Elle est constituée par une Sphère centrale dont le centre coïncide avec l’intersection de six sphères construites autour d’elle. En continuant avec cette règle et en suivant une symétrie hexagonale on complète l’image. Les cercles dessinés entièrement sont 19, avec leurs centres disposés sur 9 lignes parallèles et horizontales, autrement visualisables sur 7 planes disposés en hauteur dont le plus haut est représenté par le cercle central de la Fleur et les autres sont disposés en profondeur. Si on compte tous les cercles, ci-joints ceux qui ne sont pas représentes complètement, le total est de 30 Cercles complètes. Dans cette construction on peut voir le symbole de la « Vesica Piscis » qui est formé par l’union de deux cercles ayants le même diamètre, dont chaque centre se trouve sur la circonférence du cercle opposé. On ajoute puis un troisième cercle, ayant les mêmes dimensions, qui a le centre coïncident avec l’intersection des deux cercles précédents, en formant le symbole du « Trépied de la Vie ». Le schéma lui-même fait partie de l’image : il est formé par 60 triangles ayants les côtés courbés, en formant des voiles, avec leurs rayons qui sont le prolongement des 19 cercles principales.

La Fleur de Vie est l’un des symboles les plus anciens, partagée par des différentes cultures, pendant lieux et temps divers. Malgré ces diversités, ce symbole n’a jamais été modifié radicalement et nous en avons des traces de cette représentation dans les périodes assyrienne et égyptienne. La Fleur de Vie la plus célèbre se trouve dans l’Osireion derrière le temple d’Abydos, localisé dans une des plus vieilles villes d’Haute-Egypte, qui a des formes et des proportions originales. Ce symbole se trouve partout dans le monde: dans la « Cité Interdite » en Chine, en Japon (où il est représenté dans des différentes temples), dans le Temple d’Or en Inde et en Italie aussi.

-L’orgonite Stoppe les pollutions vibratoires et les énergies négatives. Elle accumule et diffuse de l’énergie Positive , c’est un générateur d’énergie Positive.
Utilisé comme filtre énergétique, elle a pour fonction principale d’attirer les ondes négatives et de faire barrière aux pollutions vibratoires.

Sa composition est simple, la matrice est de la résine de polyester (chaîne moléculaire de polymères à base de carbone) , des copeaux de différents métaux ( or, argent , bronze , cuivre , titane, aluminium… ) , du cristal de roche et d’autres pierres semi précieuses.

Comment ça marche ?

Le métal attire l’énergie négative , cette dernière traverse les différents couches de copeaux de métal et de résine (base carbone) . Le taux vibratoire de l’énergie va se modifier en passant par les différentes couches , il va augmenter et se purifier.le cristal de roche va capter cette énergie devenue “bonne” et la diffuser.
La forme pyramidale agit comme un catalyseur énergétique et elle est idéale pour amplifier la diffusion de l’énergie.

Comment l’utiliser ?

L’orgonite peut-être utilisée de différentes manières:

Pour la méditation elle est idéale , elle permet de recentrer et régénérer l’Énergie Vitale . Elle vient agir principalement sur les chakras racine et couronne, permettant un grand centrage et un fort alignement énergétique du corps .

Elle est également utilisée pour harmoniser et nettoyer les énergies d’un lieu , par exemple notre maison , pour une optimisation des effets de l’orgonite Vous la placer sur une surface plane et non métallique, aussi très important vous la positionner de manière à diriger une face ( et non une arrête) vers le nord magnétique ( celui d’une boussole classique et non celui de la boussole du smartphone !!) . Placer la de préférence près de vos appareils électriques tel que le compteur électrique, la box internet , micro-onde, téléviseurs, ordinateurs etc etc .
Si vous avez des questions n’hésitez pas , j’essaierai de répondre dans un délai convenable.


Informations complémentaires

Poids 1.2 kg
Dimensions 12 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Orgonite pyramidale 12 cm avec Labradorite/Sodalite/Lapis-lazuli/Shungite brute/Cristal de roche”

Your email address will not be published.

Qualité
Prix
Livraison

Plus d'offres pour ce produit!

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.