Orgonite demi sphère Cornaline et symbole Arbre de vie

35,00

Orgonite demi sphère Cornaline et symbole Arbre de vie

diamètre orgonite: 50mm

diamètre symbole: 32mm

composition: cornaline, cristal de roche, feuilles d’or, d’argent et de cuivre

Chaque pièce est unique et les minéraux qui les composent sont naturels ce qui peut entrainer des variations par rapport aux photos .

Fabrication Artisanale

Plus que 1 en stock

  Poser une question

Description

Orgonite demi sphère Cornaline et symbole Arbre de vie

diamètre orgonite: 50mm

diamètre symbole: 32mm

composition: cornaline, cristal de roche, feuilles d’or, d’argent et de cuivre

Chaque
pièce est unique et les minéraux qui les composent sont naturels ce qui
peut entrainer des variations par rapport aux photos .

Fabrication Artisanale

L’arbre de vie est et a toujours été un symbole de croissance physique et spirituelle, car ses branches montent en expansion vers le ciel tandis que ses racines plongent profondément dans la terre.
Un arbre, symboliquement, est composé de 3 parties : les Racines, le Tronc et la Couronne. Ces 3 parties correspondent à ce que la tradition chinoise nomme : Terre – Homme – Ciel.
L’homme joue dans ce cas-là, le rôle d’intermédiaire entre le Ciel et la Terre, l’Esprit et la Matière, le Macrocosme et le Microcosme. (Macrocosme = Grand Univers et Microcosme = Petit Univers).

L’Arbre puise sa nourriture dans la Terre mais se nourrit également de la lumière du Soleil, boit l’Eau de pluie qu’il reçoit, et grandit grâce au Vent. Le Feu (Soleil) lui donne donc l’énergie, l’Eau (Pluie) lui procure l’existence et la vie ; l’Air (Vent) lui donne la croissance et le mouvement ; et la Terre lui donne une base, une forme.
Nous avons donc là les 4 éléments présents en l’arbre (Feu-Eau-Air-Terre), et ses 4 caractéristiques structurelles (Fond, Vie, Mouvement, Forme). Ces 4 catégories se révèlent être également les 4 divisions en l’homme : Tête/Feu, Poumons/Air, Intestins/Eau, jambes/Terre

L’Arbre de Vie est un Symbole universel intemporel, de par ses racines il fait référence à un sentiment d’ancrage. Il symbolise la force de la vie et ses origines, l’importance des racineset le développement de la Vie.
L’arbre de vie est considéré comme le symbole de la création et de la régénération : un arbre donne des fruits qui à leur tour donnent des arbres. Cette analogie peut également être utilisée pour décrire la vie des humains.

Le concept de L’Arbre de Vie a été utilisé dans différents domaines tels que la religion, la science, la mythologie, la philosophie, etc. Il est souvent utilisé en référence à l’évolution. De toute évidence, l’arbre est associé à l’évolution de l’homme avec des racines communes, mais aussi à l’évolution de la conscience, celle qui permet d’atteindre la divinité ou plutôt l’illumination.

Les Celtes de l’Antiquité croyaient que les arbres avaient des pouvoirs et fournissaient de la nourriture mais aussi un abri et de la chaleur. Des insectes et des animaux y trouvaient refuge et ces créatures étaient soutenues par l’Arbre de Vie. Le symbole de l’arbre de vie celtique a été préservé pendant des siècles et est représenté de diverses manières aujourd’hui.

Les différentes parties de cet arbre sont attribuées à des significations spécifiques. Les racines de l’Arbre de Vie sont considérées comme le fondement et elles symbolisent l’autre monde. Le Tronc de cet arbre joint branches et racines. Il est donc associé avec le monde des mortels. Les branches se connectent aux mondes différents qui sont présents au-dessus et au-dessous.

 

La cornaline est une pierre qui ancre dans la réalité présente. Elle restaure la vitalité et la motivation. La cornaline éloigne la peur de la mort par l’acceptation du cycle de la vie. Cette pierre était utilisée en Egypte antique pour protéger le parcours du mort dans l’au-delà.

La cornaline est une pierre idéale pour la femme ; Dissipe l’apathie et donne du courage. La cornaline favorise la résolution
Mineraux éloignant les pensées superflues lors de la méditation. La cornaline Pierre qui rapproche les rêveurs de la réalité. Elle calme la colère et éloigne les émotions négatives, et la remplace par l’amour de la vie
La cornaline aide à la concentration et redonne du courage. Pierre qui ouvre le chakras de base
Dans notre environnement et espace de vie, la cornaline proche de la porte d’entée apporte l’abondance, et protège la maison. Eloigne la négativité et appoprte la chance.

Les minéraux ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

L’orgonite Stoppe les pollutions vibratoires et les énergies négatives. Elle accumule et diffuse de l’énergie Positive , c’est un générateur d’énergie Positive.
Utilisé comme filtre énergétique, elle a pour fonction principale d’attirer les ondes négatives et de faire barrière aux pollutions vibratoires.

Sa composition est simple, la matrice est de la résine de polyester (chaîne moléculaire de polymères à base de carbone) , des copeaux de différents métaux ( or, argent , bronze , cuivre , titane, aluminium… ) , du cristal de roche et d’autres pierres semi précieuses.

Comment ça marche ?

Le métal attire l’énergie négative , cette dernière traverse les différents couches de copeaux de métal et de résine (base carbone) . Le taux vibratoire de l’énergie va se modifier en passant par les différentes couches , il va augmenter et se purifier.le cristal de roche va capter cette énergie devenue “bonne” et la diffuser.
La forme pyramidale agit comme un catalyseur énergétique et elle est idéale pour amplifier la diffusion de l’énergie.

Comment l’utiliser ?

L’orgonite peut-être utilisée de différentes manières:

Pour la méditation elle est idéale , elle permet de recentrer et régénérer l’Énergie Vitale . Elle vient agir principalement sur les chakras racine et couronne, permettant un grand centrage et un fort alignement énergétique du corps .

Elle est également utilisée pour harmoniser et nettoyer les énergies d’un lieu , par exemple notre maison , pour une optimisation des effets de l’orgonite Vous la placer sur une surface plane et non métallique, aussi très important vous la positionner de manière à diriger une face ( et non une arrête) vers le nord magnétique ( celui d’une boussole classique et non celui de la boussole du smartphone !!) . Placer la de préférence près de vos appareils électriques tel que le compteur électrique, la box internet , micro-onde, téléviseurs, ordinateurs etc etc .

Si vous avez des questions n’hésitez pas , j’essaierai de répondre dans un délai convenable.

61 / 100

Informations complémentaires

Poids 0.280 kg
Dimensions 5 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Orgonite demi sphère Cornaline et symbole Arbre de vie”

Your email address will not be published.

Qualité
Prix
Livraison

Plus d'offres pour ce produit!

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.