Orgonite pyramidale labradorite de 9 cm / lapis-lazuli / sodalite / cristal de roche / feuilles d’or & argent & cuivre / métaux

70,00

Orgonite de forme pyramidale au proportion du chiffre d’or , sa base est de 9cm .Elle est composée de labradorite, de lapis-lazuli, de sodalite, de cristal de roche, de feuilles d’or, d’argent et de cuivre , de copeaux de différents métaux . Placer toujours la pyramide de façon à avoir une des faces dirigée vers le nord magnétique.

Plus que 1 en stock

  Poser une question

Description

Orgonite de forme pyramidale au proportion du chiffre d’or , sa base est de 9cm .Elle est composée de labradorite, de lapis-lazuli, de sodalite, de cristal de roche, de feuilles d’or, d’argent et de cuivre , de copeaux de différents métaux . Placer toujours la pyramide de façon à avoir une des faces dirigée vers le nord magnétique.

-la pierre labradorite
Issue de la région du labrador au Canada, la pierre labradorite fut découverte par des missionnaires moraves en 1770 étant là pour travailler sur certains peuples autochtones, notamment les inuits. Ils étaient chargés de les évangéliser. Les peuples innus (Montagnais-Naskapis) et inuit estimaient que la pierre labradorite n’était ni plus ni moins qu’une pierre de feu issu des aurores boréales dans le nord et le sud de la planète. Selon eux, elle était congelée par le froid au point culminant puis retombée sur le sol. La labradorite doit son nom au géologue Foster qui l’a appelé ainsi pour la première fois en 1780.

Selon certaines croyances, la pierre labradorite serait apparue suite à la frappe d’un guerrier inuit par sa lance une labradorite. Alors, des aurores boréales seraient apparues et auraient été créées. Aujourd’hui, les labradorites qu’il est possible de trouver dans les différents gisements qui les composent représentent des rayons d’aurores boréales étant renfermés dans la roche. Toujours selon les mêmes croyances, la labradorite joue un rôle similaire en enfermant l’âme des ancêtres. La poudre de labradorite était également utilisée pour contrer de nombreux maux.

En 1940, un nouveau gisement de pierre labradorite a été découvert alors que de nombreux mineurs s’initiaient à concevoir des pièges dans le but de stopper des chars ennemis. La labradorite était alors présente à la vente au nom de Spectrolite. Communément appelée “pierre de lune arc-en-ciel”, la labradorite se fait également appeler carnatite, mauilite, silicite, spectrolite, radauite ou encore hafnefjordite. Elle est utilisée pour objet de décoration sur édifices. Elle représente également une pierre précieuse dont il faut prendre soin et pour laquelle les reflets se montrent inexistant.

Origine et composition de la pierre labradorite
Appartenant au groupe des feldspaths, la pierre labradorite est composée essentiellement aluminosilicate de sodium et de calcium. La labradorite connaît des couleurs telles que le vert et le bleu avec de temps à autres un reflet métallique. Ce reflet est l’effet d’adularescence ou connu également sous le nom de phénomène Schiller. Cet phénomène sur la labradorite offre ainsi un effet miroir en surface étant lié directement aux différentes couches qui la composent.

Les principaux gisements de la pierre labradorite se situe en Australie, au Canada, aux Etats-Unis, en France, à Madagascar, au Mexique, en Russie et en Ukraine. Aujourd’hui, la labradorite est très utilisée en joaillerie et pour la conception de bijoux de type collier labradorite ou encore bracelet labradorite.

– la pierre lapis-lazuli représente la santé, la noblesse, la chance, l’élégance et la pureté. Pour ces nombreuses raisons, le lapis-lazuli est considéré parmi les pierres semi-précieuses et est présente sur terre depuis plus de 6000 ans, depuis la création de l’homme.

En lithothérapie, la pierre lapis-lazuli est une pierre apporte un regain de confiance pour celui qui la porte et elle l’encourage à reprendre sa vie en main. Le lapis-lazuli libère et offre une certaine facilité à communiquer ses émotions et ses sentiments. La communication orale est donc favorisée par celle-ci. Le lapis-lazuli apporte aussi la plénitude et la paix intérieure, ainsi le stress est très rapidement évacué.

Parmis ses propriétés et vertus, on peut avant tout lui conférer l’apport de l’honnêteté, de la compassion et de la droiture. La pierre lapis-lazuli en lithothérapie apporterait également un soulagement au niveau des migraines et des maux de têtes. Les insomnies et les vertiges serait atténués. Il faciliterait la respiration et apporterait des bienfaits au niveau de la gorge et du système nerveux.

-En lithothérapie, la pierre sodalite symbolise la compréhension, autant de nous-même que du monde entier. Elle symbolise également la vision de nouveaux schémas et de la clarification au niveau mental. La sodalite amenuise et dé-rigidifie le mental de l’être. Elle permet aussi de développer l’environnement cérébral que ce soit dans la pensée ou dans la logique. Pierre d’humilité, la sodalite offre la fidélité mais aussi le courage. Cette pierre va donc stopper les craintes et les peurs. Elle connaît des vertus similaires à la pierre lapis-lazuli, du fait de sa composition chimique. Cette pierre de protection dans le domaine professionnel offre la stabilité, la maîtrise de soi-même et la logique.
La pierre sodalite est beaucoup utilisée en lithothérapie pour développer la logique du patient mais également pour capter de manière totalement rationnelle la pensée, elle favorise donc également en ce sens la médiumnité. Les 6ème et 7ème chakras sont privilégiés dans leur réharmonisation et leur réalignement. Elle va stabiliser les émotions du patient. Si vous êtes hypersensible, la sodalite est faite pour vous et vous accompagnera dans la canalisation de ce sentiment.

Le Quartz est à la fois un récepteur, émetteur et un amplificateur. Le Cristal a la propriété d’amplifier, d’emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l’intérieur
Idéal pour la voyance, imagination. En méditation, Le cristal de roche permet d’atteindre certains états beaucoup plus rapidement.
Efficace pour supprimer les blocages énergétiques du corps, afin de redonner son ton vibratoire au corps, afin de réaligner le corps éthérique.
Principalement utiliser par les thérapeutes, il a le pouvoir de renforcer, de recharger, et de activer les minéraux. Il a le pouvoir de les nettoyer (amas de cristal). C’est un amplificateur. Poser prés d’une autre pierre il accroît ses propriétés des pierres qu’il entoure. Il peut être utilisé avec toutes autres pierres de couleurs. Il dissipe l’électricité statique. Il agit sur le plan vibratoire de la personne afin de l’accompagner dans son travail. Il purifie l’aura. Pierre de pureté et de lumière elle relie aux différents plans subtils, elle amplifie aussi les pouvoirs et les énergies d’un individu, sa propre lumière.

Le cristal de roche permet également d’augmenter les réserves énergétiques du corps et développer les facultés psychiques: clairvoyance, intuition, clair audience, télépathie, concentration, visualisation…

Les minéraux ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

L’orgonite Stoppe les pollutions vibratoires et les énergies négatives. Elle accumule et diffuse de l’énergie Positive , c’est un générateur d’énergie Positive.
Utilisé comme filtre énergétique, elle a pour fonction principale d’attirer les ondes négatives et de faire barrière aux pollutions vibratoires.

Sa composition est simple, la matrice est de la résine de polyester (chaîne moléculaire de polymères à base de carbone) , des copeaux de différents métaux ( or, argent , bronze , cuivre , titane, aluminium… ) , du cristal de roche et d’autres pierres semi précieuses.

Comment ça marche ?

Le métal attire l’énergie négative , cette dernière traverse les différents couches de copeaux de métal et de résine (base carbone) . Le taux vibratoire de l’énergie va se modifier en passant par les différentes couches , il va augmenter et se purifier.le cristal de roche va capter cette énergie devenue “bonne” et la diffuser.
La forme pyramidale agit comme un catalyseur énergétique et elle est idéale pour amplifier la diffusion de l’énergie.

Comment l’utiliser ?

L’orgonite peut-être utilisée de différentes manières:

Pour la méditation elle est idéale , elle permet de recentrer et régénérer l’Énergie Vitale . Elle vient agir principalement sur les chakras racine et couronne, permettant un grand centrage et un fort alignement énergétique du corps .

Elle est également utilisée pour harmoniser et nettoyer les énergies d’un lieu , par exemple notre maison , pour une optimisation des effets de l’orgonite Vous la placer sur une surface plane et non métallique, aussi très important vous la positionner de manière à diriger une face ( et non une arrête) vers le nord magnétique ( celui d’une boussole classique et non celui de la boussole du smartphone !!) . Placer la de préférence près de vos appareils électriques tel que le compteur électrique, la box internet , micro-onde, téléviseurs, ordinateurs etc etc .
Si vous avez des questions n’hésitez pas , j’essaierai de répondre dans un délai convenable

62 / 100

Informations complémentaires

Poids 0.280 kg
Dimensions 9 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Orgonite pyramidale labradorite de 9 cm / lapis-lazuli / sodalite / cristal de roche / feuilles d’or & argent & cuivre / métaux”

Your email address will not be published.

Qualité
Prix
Livraison

Plus d'offres pour ce produit!

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.